Alliance Furenike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

+2
caline
akibilou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Sam 7 Juin - 17:24

Bonjour à tous, nous avons une nouvelle candidature. Il s'agit de "destructor du 13" en 1:292:6 classé 3225ème avec avec 5 points. Seigneur Wam pense qu'il sera un bonne élément, du fait de la proximité avec Seigneur Wam et que "quand il sera assez puissance il pourra nous aider plus rapidement que tout les autres membres.
Nous nous étions dit que nous baserions le recrutement sur les personnes ayant plus de 5000 points, mais si personne n'est contre, nous accepterons "destructor du 13" au sein de l'alliance.
Quand-penssez-vous ?
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 18:10

certes je ne suis pas de l alliance , mais pour voir ca motivation proposez lui de venir poster lui meme sa candidature et ca vous montrera deja qui est le personnage

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Seigneur Sam 7 Juin - 18:12

benjabasket (1:196:7) est proche de 1:292:6 (destructor du 13)

Seigneur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 18:12

faites attention la g1 c est le royaume de toute les grosses flottes

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Seigneur Sam 7 Juin - 18:19

C'est lui qui a fait ça demande seul, enfin je crois N'est-ce pas Général ?

Mais je crois sincèrement qu'une fois entraîné il sera une aide présieuse si benjabasket se fait attaqué je dit pas que benjabasket est faible, mais comme le dit le dicton mieux vaux prévenire que guerrire.

Seigneur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 18:21

nan c est akibilou qui a posté

dites lui de poster lui meme

et je vous recommande de ne pas accetper les gens simplement pour leur positions , ca sert pas a grand chose

meme contre les attaques

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Sam 7 Juin - 18:29

Je viens de lui envoyer un message pour qu'il vienne déposer sa candidature ici.
Si il ne faut pas prendre les gens sur leur position, alors quels doivent être les critères ? Motivations ?
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 18:32

Candidature :

- Pseudo IG
- Age
- Activité IRL (étudiant employé etc...)
- Pays de résidence.

- Rang Général (actuel)
- Rang Flotte (actuel)
- Rang Recherche (actuel)
- Raideur, Minier, Mineur Agressif.

- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire.
- Développement dans le mois qui arrive.
- Développement au long terme.

- Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements).

- Pourquoi la fnk ?
- Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?)
- De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ?

- Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^).


En contre partie de votre effort nous nous engageons à examiner votre candidature attentivement.

voila un exemple de questionnaire
il faut se baser sur sa motivation , on respect des regles , son experience du jeu

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty réponse suite au message collectif

Message  kille Sam 7 Juin - 19:08

Yosh(i) :p

Moi sa ne me dérange pas de faire entrer un nouveau membre dans l'alliance, d'aprés le dicton plus on ait plus on rit What a Face (je sors toujours des dictons foireux ^^' et quelque jeux de mots pourris affraid )
)
kille
kille

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 19:18

pas prendre n importe qui non plus

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Sam 7 Juin - 19:34

Je suis d'accord, on ne peut pas prendre n'importe qui.
Mais il va être difficile de recruter ceux de plus de 10.000 points car sur la vingtaine de membres de l'alliance, y'en a que 5 ou 6 qui ont plus de 10.000 points.
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Seigneur Sam 7 Juin - 20:01

Jecrois que tu va un peu trop loin Calin

Candidature :

- Pseudo IG
- Age
- Activité IRL (étudiant employé etc...)
- Pays de résidence.

- Rang Général (actuel)
- Rang Flotte (actuel)
- Rang Recherche (actuel)
- Raideur, Minier, Mineur Agressif.

- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire.
- Développement dans le mois qui arrive.
- Développement au long terme.

- Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements).

- Pourquoi la fnk ?
- Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?)
- De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ?

- Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^).


En contre partie de votre effort nous nous engageons à examiner votre candidature attentivement.

voila un exemple de questionnaire
il faut se baser sur sa motivation , on respect des regles , son experience du jeu

Tu veux pas savoire aussi son adresse,un RIB,sa situation familial non plus et puis t'esqui d'abord apparament tu n'est pas de l'alliance Wink
Mais bon Pour moi c'est peut-être un peu trop pour un jeu, mais c'est mon avi après chacun est libre !

Seigneur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  destruct Sam 7 Juin - 20:42

Ok jé vu ke sa pose probleme alor sdésolé générale je croi ke je retire ma kandidature

désolé alliance Furenike

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  destruct Sam 7 Juin - 20:49

bon je revien dans 4995 points

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Sam 7 Juin - 20:55

euhh pourquoi tu pars ? il te suffit de completer le questionnaire , en gros ca mesure ta motivation ...

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Dim 8 Juin - 15:36

On a pas dit qu'on rejetait ta candidature destructor, on veut juste connaître ta motivation. Mais bon, c'est toi qui vois.
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Dim 8 Juin - 20:31

non je ne vais pas trop loin

et encore dans les grosses alliance top 50 il y a une periode d observation de l evolution + des questions plus indiscrete que ca

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Mer 11 Juin - 19:15

Bon alors on l'accepte ou on attend encore quelques semaines si il continue à jouer ?
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Helmut Mer 11 Juin - 19:59

J'ai pas encore pris part a ce débat mais je pense que si il veut bien répondre aux questionnaire pour moi c'est ok ou quand il aura 5 000 point moi je lui poserais pas de question car il aura prouver pour moi sa motivation si il veut toujours venir chez nous
Helmut
Helmut

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Alain Ternet va beaucoup trop vite pour moi

Message  Al Wallace Mer 11 Juin - 20:17

Dans la mesure où on m'a permis d'entrer dans l'alliance sans avoir 5000 points (que je n'ai toujours pas d'ailleurs), je pencherais plutôt pour la solution questionnaire.

Enfin, oui et non. Pourquoi pas. J'en sais rien en fait.
Al Wallace
Al Wallace

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans son merveilleux robot de lumière et d'acier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  akibilou Mer 11 Juin - 20:42

oki, comme plusieurs personnes (3 c'est plusieurs, oui monsieur) l'ont suggéré, je vais relancer le "destructor du 13" (c'est quel département 13 ?) sur le questionnaire IG.
akibilou
akibilou

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  destruct Ven 13 Juin - 21:10

Candidature :

- Pseudo IG: destructor du 13
- Age: 15 ans et vous
- Activité: étudiant
- Pays de résidence: "du 13" !!!

- Rang Général (actuel): Novies
- Rang Flotte (actuel): à voir
- Rang Recherche (actuel): à voir
- Raideur, Minier, Mineur Agressif: ?

- Ou vous en êtes dans le développement de votre empire: 43 points
- Développement dans le mois qui arrive: Production, Défense
- Développement au long terme: Recherche

- Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements): à voire

- Pourquoi la fnk ? Fure nike rigolaud
- Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?) : Oui, dans le forum
- De quelle alliance venez vous, pourquoi l'avoir quitter ? Aucune

- Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^): Dans la mesure du possible.

PS: Destructor du 13 représente "Les Bouches du Rhône" javascript:emoticonp('king')

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  caline Ven 13 Juin - 21:26

destruct a écrit:Candidature :



- Rang Général (actuel): Novies
- Rang Flotte (actuel): à voir
- Rang Recherche (actuel): à voir
- Raideur, Minier, Mineur Agressif: ?


- Expérience du jeu, autre univers (durée, style de jeu, alliance, classements): à voire

- Pourquoi la fnk ? Fure nike rigolaud
- Connaissez vous certains de nos membres ? ( comment ?) : Oui, dans le forum


- Serez vous actif sur le forum de votre alliance ? (intelligemment et / ou partager des fous rires aussi ^^): Dans la mesure du possible.


pardon mais la t'as un peu repondu a l'arrache

enfin a vous de voir ...

caline

Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Helmut Sam 14 Juin - 20:00

c'est quand même un effort parce que honnêtement ce n'est qu'un jeux le problème alors je propose de l'accepter si personne de l'alliance ni vois d'objection je l'adouberais fnk demain soir vers 20h
Helmut
Helmut

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  kuntz Sam 14 Juin - 20:15

Salut tout le monde,

mon avis sur la question c'est qu'on a qu'a l'accepter et si au bout de 1 mois il n'a pas un certain nombre de points (5000?, j'en ai 5000 au bout de 3 semaines de jeu sur l'uni 59) il nous donnera des justifications (attaques?). De toute façon un inactif de plus ou de moins Wink)

Plus tard on verra si on le garde ou pas, mais donnons lui sa chance!

Bonne journée et bon jeu à tous.
kuntz
kuntz

Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 41
Localisation : St-Louis (Ht-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "destructor du 13" 1:292:6 Empty Re: Candidature de "destructor du 13" 1:292:6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser